Kribi : l’UDC à la conquête des militants

Le bureau départemental de ce parti récemment nommé et installé est déjà en action.

Pas de repos pour Christine Laure Nnang Essomba et son équipe. La présidente départementale de l’Union démocratique du Cameroun (UDC) pour l’Océan, installée le 27 août 2023 par la présidente nationale, Patricia Tomaïno Ndam Njoya, est déjà au four et au moulin. La jeune dame et son équipe tiennent régulièrement des réunions pour mettre sur pied des stratégies devant leur permettre de conquérir le terrain. « Il faut convaincre le militant par du concret », se justifie-t-elle.
L’UDC s’est déjà installée à Kribi. Le parti politique créé en 1991, vient dans le département de l’Océan pour proposer aux Camerounais de cette unité administrative, dit-on : « Ce qui est vrai ». L’équipe de Christine Laure Nnang Essomba n’est pas là pour vendre du vent. Dans quelques jours, ces convaincus de l’UDC iront à la conquête de nouveaux militants. Ils vont sillonner le département de l’Océan. Pour le moment, il n’y aura pas de grands meetings. Une source proche du parti révèle alors que ce sera du porte-à-porte.  Dans leur programme politique, le vivre-ensemble occupe plusieurs pages. « L’UDC n’est pas un parti régional. Notre parti est l’ensemble du Cameroun », fait savoir la présidente départementale pour l’Océan.
L’objectif principal de l’UDC à Kribi et dans les autres arrondissements de l’Océan est d’apporter des solutions aux multiples problèmes que connaissent les populations de l’Océan. Et pour mieux développer ce département, la préside...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie