Yaoundé VII : l’appui de l’honorable Ndzié aux écoles

Pour améliorer les conditions de travail des enseignants et des élèves, l’élu de la nation a offert du matériel didactique et des tables-bancs à certains établissements vendredi dernier.

« Je n’ai jamais oublié que c’est ici que j’ai fait mes premiers pas. Chaque fois que je passe devant cette école, j’ai un pincement au cœur. Je vous tire un grand coup de chapeau à vous tous, maîtresses et maîtres, pour tout ce que vous faites au quotidien pour la jeunesse camerounaise. » Ces paroles, l’honorable Franck Eric Ndzié les a prononcées le vendredi 15 septembre dernier au complexe scolaire publique d’Oyomabang, dans l’arrondissement de Yaoundé VII. Dans une ambiance de retrouvailles empreinte de chaleur et de nostalgie, le député a remis aux responsables des écoles maternelles et primaires d’application, le paquet minimum. Celui-ci était composé de boîtes de stylos, de craie, des règles graduées et de rames de papiers, entre autres. Il a également offert des cahiers et des ardoises à certains enfants des familles démunies. 
Quelques minutes plus tard, c’était autour du lycée technique bilingue et du lycée classique de Nkolbisson de bénéficier de cette action du député. Dans la cour de récréation du lycée classique de Nkolbisson, le proviseur Christophe Kisito Ngono et son collègue du lycée technique bilingue, Bienvenu Libomane Bola, ont respectivement reçu 35 et 25 tables-bancs neufs. A la suite des directeurs du complexe scolaire d’Oyomabang, les deux responsables ont, le cœur enflammé de ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie