Extrême-Nord : le colonel Simon Ndongo Ndongo dans les chantiers

Il a été installé à la tête du 41ème régiment du corps le 15 septembre dernier, au cours d’une cérémonie présidée par le général de division, Saly Mohamadou, commandant de la RMIA4.

C’est désormais le colonel Simon Ndongo Ndongo qui est à la tête du 41ème régiment du génie militaire. Il remplace à ce poste de commandement le colonel Jean Héribert Nko’o Nko’o, muté. On retient de celui-ci un bâtisseur infatigable. Entre autres réalisations à son actif, la construction de 148 salles de classe dans les zones sinistrées par Boko Haram, la réalisation de nombreux forages, la réalisation d’une tranchée de 40 km le long de la frontière avec le Nigeria…Avant sa nomination le 30 août 2023, le nouveau commandant du 41ème régiment du génie occupait les responsabilités de commandant du 21ème régiment du génie à Douala. Il a réalisé bon nombre d’infrastructures dans le pays. La reconstruction des tribunes du Boulevard du 20 mai à Yaoundé, la construction du poste de commandement du génie à Sangmélima, la construction des marchés modernes de Sangmélima et de Bertoua sont quelques-unes de ses œuvres. 
La prise de commandement du colonel Simon Ndongo Ndongo a eu lieu à la place d’armes René Claude Meka logée au poste de commandement de ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie