Eliminatoires de la CAN féminine 2024 : les Kenyanes au taquet

Arrivées mardi dernier à Douala, les Harambee Starlets n’ont pas tardé à rentrer dans le vif de leur préparation en vue du match de demain face aux Lionnes.

Demain au Stade de la Réunification à Douala, les Lionnes indomptables du Cameroun vont affronter les Harambee Starlets du Kenya. Cette rencontre est la phase numéro 1 de la double confrontation entre les deux pays (le match-retour devant se disputer le 26 septembre prochain en terre kenyane), dans le cadre du premier tour des qualifications à la Coupe d’Afrique des nations de football féminin, Maroc 2024. Les Kenyanes ont foulé le sol camerounais mardi dernier, et dès le lendemain, elles sont tout de suite rentrées dans la préparation de ce face-à-face avec les Lionnes. 
A l’image de Mwanahalima Adam, attaquante des Harambee Starlets, les dames de la sélection nationale kenyane sont prêtes à en découdre. « Ce sont les 90 minutes qui auront la décision finale », a déclaré la footballeuse devant les médias. Les joueuses de madame le coach, Beldin Odemba, avaient débuté leur stage le 10 septembre dernier à...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category