61e session de la Commonwealth Telecommunication Organisation : Yaoundé s’apprête
- Par Jeanine FANKAM
- 22 sept. 2023 11:02
- 0 Likes
Le contenu des assises prévues à Yaoundé du 16 au 20 octobre 2023 étaient au cœur de l’audience accordée hier par le Très honorable Cavaye Yeguié Djibril au ministre des Postes et Télécommunications, Minette Libom Li Likeng.
Du 16 au 20 octobre 2023, le Cameroun abrite les travaux de la 61e session de la Commonwealth Telecommunication Organisation (CTO). De nombreuses activités vont se greffer à cette importante rencontre, dont une conférence qui va regrouper représentants des gouvernements et des parlementaires. La participation des députés et sénateurs camerounais est donc attendue à ces travaux. C’est pour expliquer l’importance de ceux-ci que le ministre des Postes et Télécommunications s’est rendu hier en fin de matinée au cabinet du président de l’Assemblée nationale. Minette Libom Li Likeng est allée présenter au Très honorable Cavaye Yeguié Djibril, les contours de cet événement. «Il est important que les membres du Parlement puissent participer à cette Conférence ministérielle qui permettra d’exprimer la nécessité qu’il y a aujourd’hui à s’approprier les TIC pour les introduire dans tout ce que nous faisons pour améliorer les conditions de vie », a-t-elle déclaré à l’issue de l’entretien d’une trentaine de minutes.
Outre la présentation des travaux, il était question de solliciter du chef de chambre, que les différentes plateformes numériques existant au sein de l’Assemblée nationale puissent être parties prenantes à cette rencontre. Il faut donc mobiliser les députés pour leur participation e...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires