Douala : faste et gratitude
- Par Mireille ONANA MEBENGA
- 07 nov. 2023 15:42
- 0 Likes
Militants et militantes des sections Rdpc de Wouri I, II, III IV V et VI, ont réaffirmé leur attachement à leur champion ce 6 novembre.
Militants et militantes des sections Rdpc, Ofrdpc et Ojrdpc du Wouri ont célébré avec faste et reconnaissance, le 41e anniversaire de l’accession à la magistrature suprême, du président Paul Biya, président de la République et président national du Rdpc ce 6 novembre 2023 à Douala. A cette occasion, de nombreux meetings ont été organisés çà et là dans la ville. Esplanade Dipita au boulevard de la République pour Wouri I, cercle municipal de Douala II pour Wouri II, esplanade de la sous-préfecture de Douala III pour Wouri III, esplanade Din Same à Bonabéri pour Wouri IV, axe lourd Bepanda, pour Wouri V et la salle des fêtes communales de Manoka pour Wouri VI.
A l’axe Lourd Bépanda, autorités administratives, politiques et traditionnelles, étaient présentes. Les acteurs politiques de Wouri V, ont à cette occasion, retracé le bilan élogieux de leur champion depuis le 6 novembre 1982. Les jeunes de l’Ojrdpc, les femmes de l’Ofrdpc et le Rdpc, ont fait un rappel des prouesses de Paul Biya depuis son arrivée à la tête du Cameroun. Notamment sur le plan de l’éducation avec la création de nombreuses écoles et institutions de formation, la construction de plus...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires