Tokombéré : on prépare les élections de 2025
- Par Joël MAMAN
- 07 nov. 2023 15:53
- 0 Likes
Le 41e anniversaire de l’accession du chef de l’Etat, Paul Biya au pouvoir a été célébré hier sous des airs campagne électorale en présence du Très honorable Cavaye Yeguié Djibril.
Le 41e anniversaire de l'accession du président Paul Biya à la magistrature suprême célébré hier, lundi 06 novembre 2023 à Tokombéré, a connu une forte mobilisation des militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) de la section Mayo-Sava sud. Des activités ont été organisées en présence du Très honorable Cavayé Yeguié Djibril, président de l’Assemblée nationale par ailleurs chef de la délégation permanente régionale du Comité central du Rdpc pour l’Extrême-Nord. C’était en présence du sous-préfet de l’arrondissement de Tokombéré, Jean Jaurès Medjo. Tout a commencé par une marche de soutien au président de la République du Cameroun. En sillonnant les artères des axes stratégiques de la ville de Tokombéré, les militants du Rdpc ont passé le message de la mobilisation derrière Paul Biya. Le meeting qui a suivi avait déjà un air d’avant-campagne électorale.
Occasion pour le président de la section Rdpc du Mayo-Sava sud, Naba Hans, la représentante des femmes de l’Ofrdpc, Fagna et le président de l’Ojrdpc Jonas Awourva lors de leurs discours, d'inviter les populations à s'inscrire massivement...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires