Cameroun – Grande Bretagne : sécurité et investissements en discussions

Ces sujets et d’autres étaient au menu de l’audience accordée hier par le ministre de l’Administration territoriale, Atanga Nji Paul au nouveau haut-commissaire du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du nord, S.E Barry R. Lowen.

La rencontre d’hier, la première entre le ministre de l’Administration territoriale, Atanga Nji Paul et le nouveau haut-commissaire du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du nord au Cameroun, S.E Barry R. Lowen, s’inscrivait dans le cadre des visites de courtoisie du diplomate britannique aux autorités camerounaises. Mais ce premier contact a surtout été l’occasion d’aborder de nombreux sujets liés à la coopération bilatérale, très ancienne entre les deux pays. « Nous avons eu un échange très large. Nous avons discuté des enjeux sécuritaires, dans la sous-région, les opportunités commerciales », a déclaré le diplomate à l’issue de l’entretien. Sur la question de la sécurité, de nombreux hauts responsables du Royaume-Uni ont été reçus au Cameroun au cours des derniers mois.
S’agissant des opportunités commerciales, S.E Barry R. Lowen a indiqué que de nombreux pays sur le continent, le Cameroun est appelé à participer à la 2e édition du Sommet Royaume-Uni – Afrique sur les investissements qui se tiendra &agra...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie