Bonabéri : kidnapping avorté grâce à une panne sèche

Cinq enfants manifestement enlevés à Nkongsamba ont été retrouvés mercredi dans un véhicule dont le conducteur était allé chercher du carburant.


La compagnie de gendarmerie de Bonabéri (dans l’arrondissement de Douala IV) a été alertée ce mercredi par des motos-taximen d’un cas de kidnapping concernant cinq enfants. Selon les informations obtenues par CT, il s’agissait d’écoliers âgés entre quatre et sept ans, enfants de différentes familles, enlevés le même jour à Ngoua, dans l’arrondissement de Nkongsamba II. Ces gosses rentraient de leur école, où ils s’étaient rendus pour une session de travail manuel, quand ils ont été abordés, en milieu de matinée, par le conducteur d’une voiture (Toyota « Picnic », couleur bleue).
L’homme leur aurait proposé de les transporter pour chez eux. Mais quand les enfants lui ont dit qu’ils étaient arrivés et pouvaient descendre, le conducteur a déclaré qu’il allait d’abord prendre du carburant quelque part, et qu’après cela il ferait demi-tour pour les déposer… L’homme a ensuite mis le cap sur Douala. Au niveau du lieudit « Carrefour Mützig », dans Bonabéri, le kidnappeur a dû s’arrêter en raison d’une panne sèche. Laissant à bord les enfants, dont certains dormaient, il est sorti avec un bidon.

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category