Elecam : un nouveau siège régional pour le Sud
- Par Benjamin MVOMO ESSOUMA
- 26 déc. 2023 12:52
- 0 Likes
Le bâtiment, mis en service le 22 décembre, par le Directeur général des Élections, Erik Essousse, va par ailleurs abriter les services de l’agence départementale de la Mvila.
Une œuvre de bonne qualité. C'est ainsi que l'on peut qualifier le nouvel immeuble futuriste qui abritera désormais les services de la délégation régionale d'Elections Cameroon (Elecam) et son agence départementale pour la Mvila, à Ebolowa. Le joyau architectural réalisé, assis sur un site d'environ 2.300 m², a été inauguré par le Directeur général des Elections, Erik Essousse, en présence de Enow Abram's Egbe, président du Conseil électoral d’Elecam, de nombreuses autorités administratives, représentants des partis politiques et une foule nombreuse. Le personnel d’Elecam Sud dispose désormais de son propre local, situé au quartier Angale.
Dans son allocution de circonstance, Erik Essousse a rappelé l’importance de construire, sur l’ensemble du territoire national, des locaux adaptés aux services à fournir. Lesquels, selon lui, permettront aux collaborateurs sur le terrain d’avoir les conditions de travail adéquates. « Que le personnel se sente à l’aise dans son lieu de travail et qu’il soit épanoui, à la réputation de notre prestigieuse institution. Ainsi, après 15 ans d’existence, il était temps que nous commencions à nous offrir nos propres locaux », a-t-il déclaré.
C’est en 2021 qu’Erik Essousse a procédé à la pose de la première pierre de l’immeuble abritant les services de...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires