RDPC Lom-et-Djerem Nord 1 : cap sur 2025

La conférence conjointe des sections a eu lieu en décembre dernier à Bétaré-Oya, dans la région de l'Est, sur le thème « militantisme et auto financement pour le soutien du parti ».

Les militants de la section Lom-et-Djerem Nord 1 du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) se sont rassemblés le 2 décembre 2023, à la maison du parti de Bétaré-Oya, pour leur conférence conjointe des sections. Occasion saisie par Blaise Moussa, chef de l'équipe représentant la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC pour le Lom-et-Djerem, de rappeler les actions dont a bénéficié la localité, grâce au RDPC et à son président national. Comme projet d'envergure à mettre en œuvre dans la cité, la construction d'un système moderne d'adduction et d'approvisionnement en eau potable. « Nous sommes partis d'ici avec la promesse des militants de renouveler leur confiance au président Paul Biya, mais surtout d'être plus disciplinés et de développer toutes les capacités qui s'imposent pour mobiliser des ressources afin que le développement socio-économique soit une réalité à Bétaré-Oya », a déclaré Blaise Moussa. 
Aussi, les militants comptent-ils se mobiliser pour les scrutins à venir. « La conférence conjointe des bureaux sections RDPC, OFRDPC et OJRDPC que nous tenons nous permettra, nous l'espérons bien, de conduire d'une manière sérieuse et sereine, nos dynamiques populations vers la voie de l'émergence de notre pays, sous la conduite éclairée de notre guide national, le grand camarade Paul Biya, président de la République, chef de l'Etat, président national du RDPC et candidat naturel de la section Lom-et-Djerem Nord 1 à la prochaine présidentielle de 2025 », a d&e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie