Athlétisme : Emmanuel Eseme encore au top

Le sprinteur camerounais a battu un nouveau record national cette fois-ci sur 60 m, au cours d’une compétition en salle organisée à Berlin le 23 février dernier.

 


En salle comme sur piste ouverte, on n’arrête plus Emmanuel Eseme. Dans la catégorie des courses de vitesse, le sprinteur camerounais bat les records nationaux les uns après les autres. A la Mercedes-Benz Arena de Berlin le 23 février dernier, il a une nouvelle fois frappé. Cette fois, sur une distance plus courte. Au cours de l’ISTAF 2024, une compétition organisée en salle, il a battu le record national de vitesse sur 60 m. L’athlète camerounais a réalisé l’exploit en 6,55 sec, dépassant son propre record pour la troisième fois en moins d’un mois.

En effet, avant la course finale, le Camerounais s’était déjà imposé dans la deuxième série sur 60 m en 6,59 sec. Il s’adjugeait ainsi le meilleur temps des séries. Le 27 janvier dernier, il a terminé troisième du Crédit Mutuel Athle Tour de Nantes (France) avec un temps record de 6,66 sec à l’issue de la finale du 60m. Dans cette course à Berlin, Emmanuel Eseme a terminé premier devant l’Autrichien Markus Fuchs (6,60 sec) et le Cubain Reynier Mena (6,61 sec).
En plein...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category