Monument Paul Biya de Sangmelima : le chantier progresse
- Par Aimé-Francis AMOUGOU
- 13 mars 2024 10:48
- 0 Likes
Au terme de sa tournée de travail dans le Sud, le ministre d’État, ministre du Tourisme et des Loisirs, Bello Bouba Maïgari, a fait une descente sur le site de construction le 7 mars dernier.
S’enquérir de l’état d’avancement des travaux engagés dans le but d’assurer le volet « tourisme et loisirs » du projet en construction du Monument Paul Biya à Sangmelima. Tel était le but de la visite de travail que vient d’effectuer le ministre d’État, ministre du Tourisme et des Loisirs (Mintoul) dans le chef-lieu du département du Dja-et-Lobo. Bello Bouba Maïgari était sur le site de Mepho, à l’entrée Nord de la ville, le 7 mars dernier. Une visite qui lui a également permis de descendre sur les sites de construction de l’ensemble des projets qui se greffent au Monument Paul Biya et qui sont appelés à embellir fondamentalement le paysage urbain de Sangmelima.
En compagnie du gouverneur Félix Nguele Nguele et du maire Jean Faustin Bekono, le membre du gouvernement a d’abord voulu pleinement prendre connaissance des avancées réalisées, non seulement dans la construction du projet en général, mais aussi et surtout de l’état d’avancement de la mise en œuvre des structures garantissant le volet tourisme et loisirs de cet important complexe dédié à l’action du président Paul Biya. C’est ainsi qu’après la visite des chantiers de la case d’accueil et du bâtiment administratif, Bello Bouba Maïgari est allé sur le site de construction des bungalows, œuvre du département ministériel dont il a la charge, situé non loin de là. Et, au sortir du site principal, le Mintoul s’est montré satisfait de l’avancée générale des travaux. Cependant, il a fortement recommandé aux différents intervenants impliqués dans la réalisation du projet d’accélérer le rythme des trav...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires