Monatélé : sous le signe du renouvellement
- Par Yannick ZANGA
- 25 mars 2024 12:43
- 0 Likes
L'appel pour une dynamique nationale républicaine avec le candidat Paul Biya à la présidentielle de 2025 a été lancé durant la célébration.
La mobilisation était grande dimanche dernier à Monatélé à l'occasion de la célébration de la 39e bougie du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc). Placé sous la présidence de la section Lékié Ouest, le meeting a connu la participation d'Henri Eyebe Ayissi, invité spécial principal, par ailleurs chef de la délégation permanente départementale du Comité central du Rdpc pour la Lékié.
Militants et militantes du parti à la flamme ardente ont salué le génie politique et la sagesse de son guide éclairé depuis le congrès du 24 mars 1985 à Bamenda. « Nous avons placé cette célébration sous le signe du renouvellement pour l'avenir. Il s'agit d'un engagement à porter et à assumer nos responsabilités », a précisé Henri Eyebe Ayissi. C'est à ce titre qu'un « appel » sous la désignation « Dynamique nationale républicaine 2025 » a été lancé séance tenante. Le mouvement invite à un soutien d'envergure derrière le président national du Rdpc, candidat naturel de la formation politique à l'électi...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires