Mfoundi II : l’unité retrouvée
- Par Priscille Moadougou
- 25 mars 2024 12:47
- 0 Likes
La page des dissensions qui existaient entre les différentes composantes du parti a été tournée hier à l’esplanade de la sous-préfecture de Yaoundé II.
Avant de prononcer son discours de circonstance, le président de section RDPC du Mfoundi II, Yannick Ayissi a choisi de faire le tour de l’esplanade de la sous-préfecture de Yaoundé 2 en compagnie des présidentes des sections OFRDPC et OJRDPC et du député Paul Eric Djomgoue. Cet acte est la conséquence de l’interpellation du Paul Eric Djomgoue dans son allocution quelques minutes plus tôt. « Quelle que soit la famille, ce n’est pas bon tous les jours. Nous sommes des ouvriers du parti. Le parti ne nous appartient pas », a-t-il notamment déclaré. A sa suite, après ledit tour d’honneur Yannick Ayissi a affirmé : « la sérénité et la bonne collaboration existeront dorénavant. Une unité retrouvée derrière S.E. Paul Biya ».
Le représentant de la délégation permanente départementale du Comité central pour le Mfoundi, Jean Ngougo a confié avoir eu beaucoup d’appréhensions en arrivant à Yaoundé II. L’unité retrouvée aura été un gros soulagement pour lui. « Les échéances ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires