Noun-centre 1 : mobilisation pour 2025

Au cours du meeting de célébration de l'an 39 du Rdpc dimanche à Foumban, les militants se sont engagés à rester fidèles à Paul Biya.

La section Rdpc Noun-centre 1 à Foumban a célébré le 39e anniversaire du parti sous le signe de la fidélité et de l'engagement pour 2025. C'était au cours d'un meeting en présence du chef de la délégation permanente départementale du Comité central du Rdpc pour le Noun, Daniel Njankouo Lamère. D'autres personnalités à l'instar du ministre délégué auprès du ministre des Transports, Njoya Zakariaou, du préfet du Noun, Donnacien Um, du sultan-roi des Bamoun, SM Mouhammad-Nabil Mforifoum Mbombo Njoya, du sénateur Seidou Mbombo Njoya, ont rehaussé par leur présence l'éclat de cette célébration.
Dans son intervention de circonstance, le chef de la délégation permanente départementale du Comité central du Rdpc pour le Noun a indiqué que le département a de solides raisons de laisser son destin entre les mains du Rdpc et de son président, Paul Biya. A titre d'illustration, Daniel Njankouo Lamère a relevé la transformation de l'hôpital de district de Foumban en hôpital régional annexe, il y a quelques jours. Une décision du ministre de la Santé publique adossée sur une démarche salutaire entreprise par feu le sultan Ibrahim Mbombo Njoya qui apportera des solutions efficaces au besoin de service de santé de qu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie