Kobdombo : accentuer les inscriptions sur les listes électorales
- Par Sainclair MEZING
- 26 mars 2024 12:01
- 0 Likes
Le meeting organisé dimanche dernier à Efoufoup dans la section Rdpc Nyong et Mfoumou Nord-Est a donné lieu à une remobilisation des troupes en vue des échéances futures.
En sa qualité de maire de Kobdombo, Caulin Zé Biwolé a énuméré au cours du meeting organisé dimanche à Efoufoup quelques réalisations qui justifient pourquoi les populations de sa commune doivent continuer de soutenir le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) et son président national, Paul Biya. Aujourd’hui, cette localité du département du Nyong et Mfoumou est dotée d’un centre médical d’arrondissement et de sept centres de santé équipés par endroits de logements d’astreinte pour infirmiers ; sur les 34 villages, 32 sont dotés d’une école primaire publique et deux autres abritant des établissements confessionnels. Un peu partout, les bâtiments vétustes sont en cours de rénovation. En matière d’approvisionnement en eau, presque tous les villages sont dotés de forages munis de pompe à motricité humaine. L’arrondissement est doté d’un Centre multifonctionnel et de promotion des jeunes et accueillera bientôt les services du Centre zootechnique et vétérinaire. Grâce à l’intervention du Conseil régional du Centre, la route Ayos-Fang Bikang est en cours d’aménagement.
Afin d’accroître le nombre d’électeurs, les responsables politiques locaux, sous la houlette de l’honorable Roger Nkodo Dang, ont entrepris une tournée à travers les 34 villages...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires