Angossas : les troupes remobilisées
- Par Sainclair MEZING
- 28 mars 2024 11:59
- 0 Likes
Les militants et sympathisants de la section Rdpc Haut-Nyong Centre II ont réaffirmé dimanche dernier leur attachement à leur champion pour les batailles futures.
L’occasion était indiquée pour remobiliser les troupes et resserrer les rangs derrière Paul Biya. A la faveur de la célébration le 24 mars dernier du 39e anniversaire du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), la section Haut-Nyong Centre II à Angossas a procédé, aux côtés de l’antenne locale d’Elections Cameroon (Elecam), au lancement d’une vaste campagne d'intensification, de suivi et de contrôle des inscriptions sur les listes électorales. Selon un chronogramme établi, cette opération qui cible prioritairement les militants qui ne se sont pas encore enrôlés, ceux ayant récemment atteint la majorité électorale et les nouvelles recrues, s’étendra jusqu’au 21 avril 2024 à travers les 32 sous-sections de cette section. Avec une forte implication des différents responsables politiques de base.
Au cours du grand meeting présidé par Daniel Lono Miassé, président de la section Haut-Nyong Centre II, dans la salle des fêtes de l'ancienne mairie d'Angossas, les militants et forces vives ont à l’unisson d...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires