Communication de crise : pleins phares sur les organisations sportives

Les étudiants de l’Ecole supérieure des Sciences et Techniques de l’information et de la communication ont organisé une conférence académique sur le sujet mercredi à Yaoundé.


La crise fait partie de la vie. Encore plus dans les organisations qui regroupent des femmes et hommes aux tempéraments différents. Les communicants en herbe souhaitent y voir clair et s’y préparer. C’est le sens de la conférence académique organisée mercredi 15 mai dernier à l’Ecole supérieure des Sciences et Techniques de l’information et de la communication (Esstic) sur le thème : « Communication de crise : les organisations sportives au Cameroun : enjeux et stratégies ».
Autour de la table, des professionnels de divers horizons : Christian Tchapmi, président de la commission de communication à la Fédération camerounaise de volleyball ; Dr Ghislain Modeste Onomo, enseignant à l’Institut national de la Jeunesse et des Sports (Injs) ; Jean Jacques Aziza, enseignant de psychologie de sport à l’Injs et enfin, Samuel Zo’ona Nkomo, en service à la cellule de communication du ministère des Sports et de l’Education physique (Minsep). Pour la circonstance, Emmanuel Gustave Samnick, délégué départemental de la communication pour le Mfoundi a modéré les travaux.
La rencontre organisée à l’initiative du groupe Winners

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie