Cabo Verde – Angola : des sélections ambitieuses

Les Lions indomptables affronteront d’abord les Requins Bleus demain après-midi avant de se rendre à Luanda pour jouer contre les Palancas Negras mardi prochain.


La bataille pour la première place dans la poule D comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde de football 2026, Etats-Unis- Canada-Mexique se jouera demain après-midi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. En deuxième position avec quatre points, comme les Lions indomptables, les Requins Bleus du Cabo Verde arrivent dans la capitale camerounaise avec l’objectif, une fois de plus, de déjouer tous les pronostics. C’est en principe hier, selon leur chronogramme que le sélectionneur Pedro Brito « Bubista » et ses poulains sont arrivés dans la capitale camerounaise. Le groupe était en provenance de Sintra, une station balnéaire située près de Lisbonne (Portugal). Là-bas, pendant une semaine, ils ont préparé la rencontre de ce samedi et aussi celle du 11 juin cette fois à domicile contre la Libye. L’effectif s’étoffait au fils des jours avec l’arrivée des professionnels à l’instar de Eldilson Borges, Patrick Andrade, Helio Varela ou encore Steven Moreira. Le dernier à rejoindre le groupe avant le départ jeudi pour le Cameroun était Roberto Lopes « Pico ».
Les Palancas Negras constituent le second challenge des Lions indomptables dans cet intervalle de quatre jours. Les poulains de Pedro Gonçalves se sont préparés au stade du 11 novembre de Luanda. C’est d’a...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category