Hadj 2024 : une ambulance médicalisée pour les pèlerins

Offert par le président de la République, le véhicule a été remis vendredi dernier par l’ambassadeur du Cameroun en Arabie saoudite, S.E Iya Tidjani, au médecin de la délégation camerounaise.


Pour la délégation camerounaise présente actuellement en Arabie saoudite dans le cadre du Hadj 2024, le don d’une ambulance médicalisée par le président de la République constitue une véritable bouffée d’oxygène. Celle-ci a été officiellement remise vendredi dernier au Dr Kamilou Ibrahima, chef de la délégation médicale par l’ambassadeur du Cameroun en Arabie saoudite, S.E Iya Tidjani. Exigence des autorités saoudiennes, cette ambulance, de l’avis du chef de la mission diplomatique du Cameroun, répond aux normes sanitaires de ce pays, et devrait permettre une prise en charge du patient avant son transfert vers une formation médicale.
L’ambulance remise le 14 juin 2024, veille de la descente des pèlerins camerounais sur la vallée de Mina, l’un des symboles importants du Hadj, est appelée à prendre en charge l’ensemble de ceux qu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie