Saison sportive 2023-2024 : dimanche, l’apothéose !
- Par Monica NKODO
- 27 sept. 2024 14:03
- 0 Likes
La finale de la Coupe du Cameroun de football entre Colombe FC et Aigle Royal de la Menoua au stade Omnisports de Yaoundé sera le clou du spectacle.
Ce dimanche, la saison sportive 2023-2024 met la clé sous le paillasson. En feux d’artifice, la finale de la Coupe du Cameroun de football entre Colombe FC du Dja-et-Lobo et Aigle royal de la Menoua au stade Omnisports de Yaoundé. Cela fait environ deux mois que les deux clubs donnent tout pour assurer le show final ce 29 septembre. La course à la succession de Fovu Club de Baham, vainqueur de PWD de Bamenda (2-0) l’année dernière, est donc lancée. Lequel des deux « oiseaux » volera plus haut pour soulever le trophée ? Plus que deux jours, et le verdict sera donné sur le terrain. Les préparatifs s’accélèrent pour que la fête soit belle, aussi bien chez les acteurs de la finale de la Coupe du Cameroun de football, qu’au niveau de la tutelle, le ministère des Sports et de l’Education physique. Mercredi dernier, s’est tenu la deuxième réunion préparatoire sous la présidence du ministre Narcisse Mouelle Kombi, en présence de plusieurs acteurs du milieu sportif et de toutes les autres administrations intervenant dans l’organisation, question de peaufiner cette grand-messe du sport national.
Les milliers de spectateurs du stade Omnisports, et un nombre un peu plus élevé de téléspectateurs devant leur petit écran, seront ravis d&r...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires