Cameroun – Programme des Nations unies pour le développement : on évalue la coopération

Le ministre délégué auprès du ministre des Relations extérieures chargé de la Coopération avec le Commonwealth, Felix Mbayu, a reçu en audience mardi dernier Matthias Naab, directeur du Centres de services régional pour l’Afrique de cet organisme onusien.

Matthias Naab heureux de revenir au Cameroun. Un pays dans lequel il a servi comme coordonnateur résident du Système des Nations unies. Plusieurs mois après son départ, le haut fonctionnaire onusien était de retour mardi dernier, cette fois en tant que directeur du Centre de services régional pour l’Afrique du Programme des Nations unies pour le Développement (PNUD). Il a été reçu en audience par le ministre délégué auprès du ministre des Relations extérieures chargé de la Coopération avec le Commonwealth, Felix Mbayu. Cette visite de courtoisie était l’occasion pour les deux personnalités d’examiner les nouveaux axes de coopération entre le PNUD et le Cameroun. « On a essayé d’élargir les partenaires pour renforcer la coopération, mais aussi pour pouvoir mobiliser beaucoup de ressources pour continuer à soutenir les populations qui ont besoin des services sociaux de base », a expliqué Matthias Naab.
Il a été également question des régions en crise. Le PNUD est en effet le partenaire phare du Cameroun pour le Plan présidentiel de reconstruction et d...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie