Douala : mobilisation générale
- Par Mireille ONANA MEBENGA
- 07 nov. 2024 11:17
- 0 Likes
Militants et sympathisants du Rdpc de la région du Littoral se sont retrouvés à la Maison du parti de Bonanjo ce 6 novembre pour souhaiter un joyeux anniversaire au président Biya.
Militants et militantes des six sections Rdpc du Wouri et d’autres circonscriptions de ce parti politique de la région du Littoral se sont retrouvés à la Maison du parti de Bonanjo hier pour célébrer le 42e anniversaire de l’accession à la magistrature suprême du président de la République, Paul Biya. Aux côtés des présidents de sections, le chef de la délégation permanente régionale du Comité central du Rdpc pour le Littoral, Laurent Esso, ministre d’Etat, ministre de la Justice, garde des Sceaux était présent. On a enregistré la présence de nombreuses personnalités politiques, administratives.
Laurent Esso, dans son discours, a remercié les militants pour la forte mobilisation. Puis a souligné que 42 ans de magistrature suprême donnent une grande maîtrise de la marche des institutions républicaines. « Monsieur le président, vous avez plutôt tout à donner, tout à enseigner », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter que le président national du Rdpc e...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires