Mfoundi 1 : honneur à l'homme du 6 novembre
- Par Sonia OMBOUDOU
- 07 nov. 2024 11:41
- 0 Likes
Militants et sympathisants du RDPC ont célébré le 42e anniversaire de l'accession du chef de l'État à la magistrature suprême hier.
Pièce montée de six étages aux couleurs du drapeau du Cameroun et surtout, du parti du flambeau ardent. Feux d'artifice et distribution du gâteau. Les militants et sympathisants de la section RDPC du Mfoundi 1 ont célébré le 42e anniversaire de l'accession du Chef de l'Etat à la magistrature suprême hier. C’était également en compagnie des militants de l’Union des populations du Cameroun (UPC), parti allié. Présidée par la représentante du chef de la délégation permanente départementale du Comité central pour le Mfoundi, Lucie Bekono, la cérémonie a donné lieu à une mise en exergue des quatre aires culturelles du pays aux sonorités traditionnelles et urbaines.
En plus le côté festif, le président de section et maire de Yaoundé 1er, Jean Marie Abouna et ses camarades ont dressé le bilan des 42 ans de magistère du président Paul Biya. Avec joie et ferveur, Emmanuel Motos Pesseu, président de la section OJRDPC a salué un changement de cap et de management porté par un homme d’Etat attentif aux problèmes de la jeunesse. La présidente de l'OFRDPC, Clémentine Onambele et ses sœurs ont magnifié celui qui ne cesse d'œuvrer pour l'élév...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires