Sénat : le secrétaire général prend contact
- Par Lucien BODO
- 10 janv. 2025 10:57
- 0 Likes
Gustave Léopold Ngane a présidé une réunion de coordination mardi 7 janvier dernier, après avoir fait le tour des différents services de l’institution.
Examen des défis urgents de l’administration du Sénat. Pour cet exercice, le nouveau secrétaire général (SG), Gustave Léopold Ngane, nommé le 2 janvier à l’issue d’une réunion du Bureau de l’institution, a présidé une première réunion de coordination mardi dernier. Autour de lui, le secrétaire général adjoint, Mme Awasom née Asaa Florence Fru, ainsi que les différents directeurs opérationnels du secrétariat général. Selon la note consultée par CT, cette réunion a permis au SG de fixer le cap de l’action du Sénat en 2025. Il s’agira « d’accompagner et mettre les sénateurs au cœur de toute action et de tout projet ». Il a évoqué deux objectifs stratégiques en lien avec la session ordinaire de mars prochain et la qualité de la dépense publique. Gustave Léopold Ngane a également prescrit à l’ensemble du personnel humilité, équité dans le traitement et discipline. Trois valeurs qui devraient contribuer à l’atteinte des objectifs fixés.
Cette réunion organisée dans l’après-midi de mardi dernier a eu lieu après la visite des différents services qu’il a effectuée en matinée. Vers 8h, le secrétaire général s’est rendu à la direction de la coordination des services rattachés et des relations internationales au quartier Dragages. Etap...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires