Yaoundé: une voiture retrouvée, deux propriétaires
- Par Son Excellence Paul Biya
- 22 mars 2017 21:26
- 0 Likes
La voiture volée et conduite à la brigade de gendarmerie de Messassi suscite l’intérêt de deux individus depuis vendredi.
Les éléments de la brigade de gendarmerie de Messassi à Yaoundé se réjouissaient déjà d’avoir fait une belle prise vendredi dernier en interceptant un véhicule volé. C’était sans compter sur ce revirement de situation. Les voilà donc confrontés à une énigme : le véhicule de marque Toyota Carina de couleur rouge, portant encore son numéro de châssis et visiblement en parfait état, suscite l’intérêt de deux individus. Ces derniers se disputent sa propriété. A en croire l’adjudant-chef Vincent Eloundou du peloton routier motorisé de Yaoundé, tout commence vendredi en matinée. Ce jour-là, la première personne contacte la gendarmerie pour signaler le vol de son véhicule.
C’est ainsi qu’aux environs de 15h30, la berline querellée est stoppée au poste de contrôle d’Abang. Elle est en provenance de Douala et se rend à Bafia, avec à son bord deux individus. Les passagers vont confier que le véritable propriétaire réside à Douala....
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires