Ségolène Moussala: « Notre contribution pour bâtir notre pays »
- Par Pr. Jacques FAME NDONGO
- 05 avril 2017 23:43
- 0 Likes
Co-organisatrice de l’événement « Celebrating Women »
Vous êtes à la tête de « Celebrating Women » un festival dédié à la Femme. Qu’est-ce qui vous a suggéré l’idée d’une telle initiative ?
L’idée d’organiser « Celebrating Women » est partie du constat selon lequel les femmes évoluent trop souvent en rangs divisés. Dans nos appréhensions, l’on va jusqu’à prétendre que l’ennemi de la femme c’est la femme. Où est l’intérêt d’être capable de faire des choses formidables si c’est pour rester isolé(e) dans son environnement? Comment évolue-t-on sans partager des expériences? Nous avons besoin de communion, de solidarité et d’auto encouragement. D’où l’idée, en partenariat avec Gaëlle Onana du magazine « C'KOMENT », de réunir le maximum de femmes autour du « Celebrating Women ».
Quels sont les défis qu'entend relever un tel évènement ?
Honnêtement, le plus gros défi c’est l’événement en lui-même. Nous parlons ici de réussir à faire adhérer le maximum de personnes au concept. C’est une première édition donc un nouveau produit que nous offrons. Nous devons être capables de faire comprendre la vision et l’intérêt de briser la barrière du « Je ne comprends même pas bien votre affaire » ou bien « Qu’est-ce que ça peut m’apporter ? ». Les équipes des magazines « Starter » et « C&rs...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires