Au cours des derniers jours, de petites négligences observées dans les domiciles ont entraîné de fâcheuses conséquences et parfois la mort.
Samedi dernier au quartier Damase à Yaoundé, au lieu dit « Terre-rouge », les corps sans vie d’une dame et de ses deux enfants ont été retrouvés dans leur domicile. Selon une source en charge de l’affaire à la gendarmerie de Mendong, la dame d’environ 30 ans a commencé à faire la cuisine vendredi soir aux environs de 20 h sous sa véranda. Une forte pluie s’est alors déclenchée, l’obligeant à transporter le four dans la maison. Malheureusement, elle n’a pas ouvert les fenêtres, pour aérer le studio qu’elle louait dans un immeuble entouré d’une barrière. Notre source indique que c’est dimanche soir que la voisine la plus proche a constaté qu’au cours de la journée, la petite famille ne donnait aucun signe de vie, les enfants étant réputés bruyants. Elle décide alors d’aller frapper à la porte. Face au silence qu’elle a en retour, elle alerte les autres voisins et le bailleur qui donne son accord pour casser la porte. Ils découvrent les corps sans vie de la petite famille couchés dans leur lit et font appel aux forces de l’ordre. A en croire notre source, les premiers éléments de l’enquête indiquent qu’ils sont morts asphyxiés et tout laisse croire que c’est le four à charbon qui serait à l’origine de ce drame.
Au quartier Etoudi, c’est la petite Marcelle, 4 ans, qui a été transportée de toute urgence à l’hôpital général suite à une électrocution mercredi dernier. Elle a failli passer de vie à tr&...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires