Meurtre à Etoa : deux suspects aux arrêts
- Par Marie Christine
- 27 juil. 2023 13:44
- 0 Likes
Les bourreaux de Dame Désirée Djoumessi, dont le corps sans vie a été retrouvé au quartier Etoa le 14 juillet dernier, sont aux mains des éléments de la Compagnie de gendarmerie de Yaoundé 2. Edoa Onana Elie, 34 ans, et Omgba Olama Olivier alias « 5 étoiles », 32 ans, sont, selon le capitaine Pierre Ndounda, commandant de la compagnie de gendarmerie, les principaux suspects du meurtre Dame Djoumessi. L’homme en uniforme indique que les deux sont passés aux aveux. « Elle a emprunté un taxi course au niveau du quartier Mvan pour se rendre à la veillée funèbre. Malheureusement, c’est dans ce taxi que ses bourreaux ont exécuté leur sale besogne au point de lui ôter la vie », explique le commandant.
Dame Djoumessi vivait dans la ville de Douala. Le 13 juillet, elle se déplace pour Yaoundé afin d’assister à une veillée funèbre au quartier Emombo. Elle arrive dans la ville aux environs de 21h et informe sa famille. Malheureusement, ce coup de fil est le dernier. Elle n’arrivera jamais à destination.
Le corps de la victime est donc retrouvé le lendemain au quartier Etoa par les riverains qui signalent aux forces de l’ordre la présence d’une femme sans vie, nue et gisant dans une mare de sang. « Une fois sur les lieux, nous avons compris que la dame avait été agressée et mortellement atteinte à plusieurs reprises par une arme blanche, précisément un poignard. Elle a fini par rendre l’âme. Immédiatement sur plac...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires