Diaspora : Choupo-Moting, la délivrance

L’attaquant camerounais a ouvert son compteur de buts de la saison samedi dernier contre Bochum, participant à la large victoire du Bayern Munich (7-0).


Eric Maxim Choupo-Moting a passé un week-end de rêve avec le Bayern Munich. Pour sa première titularisation cette année, l’attaquant camerounais a débloqué son compteur de buts de la saison, en même temps qu’il a ouvert la marque lors de l’opposition contre Bochum samedi dernier, en cinquième journée de la Bundesliga. Un match prolifique en buts pour les Bavarois, car les filets adverses ont tremblé six fois après l’ouverture du score de Choupo-Moting (avec notamment un hat-trick de Harry Kane), pour un résultat final de 7-0. Le Bayern Munich reste en tête du championnat allemand avec 13 points pour quatre victoires et un match nul en cinq journées. 
Classés 13e du championnat avant le match de la sixième journée de Premier League anglaise samedi dernier contre le promu Burnley, André Onana et ses coéquipiers de Manchester United peuvent être soulagés. Grâce au but de Bruno Fernandes à la 45e min et aux arrêts décisifs du gardien camerounais face aux attaquants de Burnley tout au long de la partie, les Red Devils ont enregistré leur troisième victoire de la saison (1-0), et s’offrent quelques places en plus au classement. Ils sont désormais à la 9e position. 
En championnat turc de première division, Vincent Aboubakar a remis les pendules à l’heure pour son club ...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category