Eliminatoires Mondial 2026 : les Lions au boulot

Les joueurs retenus par le sélectionneur Marc Brys ont commencé à arriver hier à Yaoundé, pour leur stage de préparation qui débute ce lundi.


La troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 s’ouvre dans le groupe D, celui des Lions indomptables, ce samedi. La rencontre entre le Cameroun et le Cap-Vert, prévue dès 14h au stade Omnisports de Yaoundé, se profile et les acteurs se lancent déjà dans les préparatifs. Hier, dimanche 2 juin, les premières arrivées des joueurs appelés par le sélectionneur Marc Brys étaient enregistrées. Le début du stage préparatoire de l’équipe nationale est annoncé pour ce lundi. Qu’ils soient en provenance de différentes destinations européennes pour les joueurs évoluant en championnats étrangers, ou qu’ils viennent de villes locales pour les joueurs sélectionnés du championnat national, leur destination finale est Yaoundé. C’est d’ailleurs dans la capitale que se trouvent les installations du stade de Ngoa-Ekelle, visitées il y a deux semaines par Marc Brys et ses collaborateurs.
L’entraîneur sélectionneur, dont la liste des joueurs devant participer à cette double confrontation les 8 et 11 juin prochains est toujours attendue, a choisi cette infrastructure pour accueillir les diverses articulations de la préparation des Lions indomptables. C’est ici que les ajustements techniques seront apportés afin de donner à la sélection nationale la vision de jeu et la touche de Marc Brys, question d’obtenir les meilleurs résultats possibles contre le Cap...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie