Pouma : des lauriers pour 1000 élèves
- Par Georges Emmanuel TSAYID
- 10 sept. 2024 13:29
- 0 Likes
Ils ont reçu des bourses et kits scolaires des mains de l’association « Likoda Li Pouma » pour cette rentrée scolaire 2024-2025.
1000 élèves de l’arrondissement de Pouma, dans le département de la Sanaga-Maritime, région du Littoral, ont confortablement repris le chemin des classes hier, 9 septembre 2024. En effet, ils ont été les heureux bénéficiaires de kits scolaires, matériels didactiques et bourses scolaires allant de 25 000 à 50 000 F, des accompagnements remis le 30 août dernier par l’association « Likoda Li Pouma » dirigée par Jean Armel Oum de Djon. Les cibles de cette initiative d’excellence scolaire étaient les élèves les plus brillants des classes de 6e en 3e de l’enseignement général ; ceux de la 1ère à la 4e année de l’enseignement technique et les meilleurs lauréats au Bepc, probatoire et baccalauréat de tout l’arrondissement. 30 enseignants ont également bénéficié de la générosité de cette association.
La cérémonie s’est déroulée en présence des autorités administratives, traditionnelles, élites et forces vives de cette circonscription située dans le département de la Sanaga-Maritime, région du Littoral. Pour cette première édition, la générosité ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires