Diaspora : un buteur nommé Bassogog

L’attaquant camerounais a inscrit un doublé le week-end dernier, participant à la victoire (4-0) de son club Al-Okhdood FC en première division d’Arabie Saoudite.

Christian Bassogog a passé un week-end étoilé en Arabie Saoudite, après une soirée du 31 octobre prolifique en buts. L’attaquant des Lions indomptables a inscrit un doublé lors de la neuvième et toute récente journée de la Saudi Pro League, participant au succès (4-0) de son club Al-Okhdood Football Club face à Al Oruba. Dans cette bataille de milieu de tableau, Al-Okhdood FC s’assure la tranquillité grâce aux buts de Bassogog inscrits à la 64e et à la 83e min. Après un début de saison poussif, cette large victoire donne un peu d’air à Al-Okhdood FC, désormais 13e du classement du championnat de football de première division d’Arabie Saoudite. Bassogog enregistre désormais deux buts et une passe décisive après avoir disputé huit matchs sur neuf matchs dans ce championnat. Egalement en Saudi Pro League, Georges Kevin Nkoudou a terminé avec le double statut de buteur et passeur décisif au terme du match nul (2-2) entre son club Damac FC et Al-Riyadh. Nkoudou compte cinq buts et deux passes décisives en neuf matchs de championnat.
En Angleterre, André Onana et Manchester United signent un match nul dans la grande affiche de cette 10e journée de Premier League contre Chelsea (1-1). Dimanche dernier, Onana a laissé trembler ses filets sur un but de Moises Caicedo à la 74e min, seulement quatre minutes après que Bruno Fernandes a donné l’avantage aux Red Devils sur penalty.  Manchester United est 13e du championnat, et Onana figure parmi les nominés pour le joueur du mois d’octobre en Premier League, tout comme Bryan Mbeumo. L’attaquant camerounais et Brentford affrontaient Fulham dans la nuit de lundi à l’heure où nous mettions sous presse. En Esp...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category