Apejes-Fauve Azur : comme à l'aller

Les deux équipes se sont à nouveau séparées sur un score nul identique (1-1) hier à Yaoundé pour le compte de la 14e journée de l’Elite One dans la poule A.

Fin de série pour Apejes de Mfou. Pas de huitième victoire d’affilée hier sur la pelouse de l'annexe n°1 du stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Opposée à Fauve Azur, l'équipe a enregistré un score nul identique (1-1), comme lors de de la deuxième journée. Les deux buts de la partie ont été inscrits en première période.  Dans le premier quart d'heure, Vianney Apam, de la tête inscrit son neuvième but de la saison (1-0). L'égalisation de Fauve Azur interviendra dans les arrêts de jeu sur un coup franc vicieux de Saidou Ibrahim (1-1). 
S'il y a une équipe qui doit se satisfaire de ce résultat, c'est bien Apejes de Mfou. Le vice-champion du Cameroun a terminé le match à neuf. Son buteur Vianney Apam et Vitalis Yuninsi ont reçu chacun un carton rouge en seconde période. Un avantage numérique mal exploité par les joueurs dirigés par le coach Théodore Ngatchou. Junior Kaaba, le meilleur buteur de Fauve Azur avec sept buts, et ses coéquipiers ont éprouvé toutes les difficultés à cadrer des tirs face à la défense bien en place d'Apejes. Une solidit&...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category