Kung-fu : un nouveau président intérimaire

En raison des problèmes de santé du président en exercice, Erisien Fabrice Mba a été provisoirement porté à la tête de la fédération.

La Fédération camerounaise de kung-fu wushu et disciplines affinitaires (Fecakuwuda) a tenu son Assemblée générale ordinaire le 9 octobre dernier à Yaoundé. Les délégués en provenance de sept régions ont tablé sur les plans de vulgarisation et de rentabilisation de l’art martial chinois au Cameroun. C’est ainsi qu’il sera question d’inciter les jeunes Camerounais à pratiquer la discipline et à capitaliser ses débouchés dans les domaines de la médecine, du cinéma, de la formation, etc. La multiplication des compétitions, la création et l’optimisation de la préparation des équipes nationales séniors dames et messieurs aux compétitions internationales figurent parmi les résolutions. De même qu’un meilleur encadrement du MMA (Mixed Martial Arts) a été vivement encouragé. 
Des chantiers urgents qui ne pourront pas être menés par le président en exercice, Jean Bosco Ella, en raison de problèmes de santé. D’où la désignation d’Erisien Fabrice Mba comme président intérimaire de la Fecakuwuda jusqu’aux &eacu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie