Play-offs Up MTN Elite One : belle entame pour Colombe, YOSA et Victoria

Les trois clubs ont enregistré chacun une victoire à l’issue de la première journée, qui s’est achevée lundi dernier à Douala.

En s’imposant lundi après-midi au stade annexe de Bépanda face à Gazelle FA (0-1), Yong Sport Academy effectue une belle entame de tournoi. L’unique but de la rencontre a été inscrit à la 20e min par Nchindo. Une victoire qui donne du baume au cœur du club du Nord-Ouest sevré de plusieurs joueurs, suspendus par la commission de recours de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) ou alors passés à la trappe à cause de la fraude sur l’âge voire l’identité. C’était la troisième rencontre à s’achever sur la plus petite des marges. La veille, Colombe du Dja-et-Lobo avait créé la surprise en dominant Canon sportif de Yaoundé. Et c’est également sur le même score que Victoria United a battu Dynamo de Douala. L’unique score de parité de la première journée a sanctionné l’affiche Coton Sport de Garoua - Stade Renard de Melong (1-1), jouée lundi dernier. Au total, cinq buts ont été inscrits pour une moyenne de 1,25 but par match. 
Ces différents résultats révèlent que ces play-offs Up MTN Elite One seront disputés. Tout se jouera manifestement sur les détails, tant chacune des huit équipes caresse le rêve d’être sacrée championne de la saison sportive 2023-2024....

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category