Jeux universitaires 2024 : les préparatifs s’intensifient à Garoua

Le président du bureau exécutif national de la Fédération nationale du sport universitaire est dans la ville hôte depuis le 5 mai dernier, pour évaluer le niveau de préparation.

Les choses se précisent du côté de Djoumassi, où sera basé le village des Jeux universitaires, Garoua 2024. Le constant a été fait lundi dernier, par le président du bureau exécutif national de la Fédération nationale du sport universitaire (Fenasu), Pr. Roger Tsafack Nanfosso, par ailleurs recteur de l’Université de Dschang. L’économiste agrégé et son équipe sont arrivés à Garoua le 4 mai dernier où ils ont été accueillis par le recteur de l’Université de Garoua, le Pr. Boubakari Oumarou. Lundi dernier, c’était une journée surchargée pour le recteur de l’Université de Garoua et son hôte. Ils ont visité des infrastructures sportives et médicales de la ville, avant de rendre une visite au gouverneur de la région du Nord, Jean Abate Edi’i, par ailleurs président de la commission locale d’organisation des Jeux universitaires. 
Au menu de la visite hier, une séance de travail (une sorte de démonstration pratique), avec les 16 commissions opérationnelles. Il est prévu à la fin de cette mission d’évaluation, une rencontre avec la presse, où l’on connaîtra effectivement le niveau d’avancement des travaux, ainsi que les difficultés rencontrées sur le terrain, d’après l’un des membres de la mission. Mais déjà, au niveau de Djoumassi, le village des Jeux est à un niveau très avanc&eac...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category